top of page
Colorful Books

Sondage démontre que la création emporte sur l'évolution

Dernière mise à jour : 31 août 2022


Laurence Tisdall avec Sue

Alors voilà, nous ne faisons plus partie des dinosaures, malgré la photo prise au musée d’histoire naturelle à Chicago (avec le fossile du T-Rex – Sue).


Fait intéressant, plusieurs sondages actualisés par des compagnies comme GALLUP et DECIMA appuient ou répondent positivement la position créationniste confirmée par une forte majorité de participants (70% des Canadiens sont créationnistes, quoique pas nécessairement des créationnistes bibliques). Même en France, nous pouvons voir que les répondants d’un sondage internet sur le site de Cité-Science (avec un article anti-créationniste sur la page) que 92% !! de 73 000 répondant sont d’accord avec le principe créationniste.

sondagecs

Rien de surprenant par ces résultats. Ils démontrent que la logique créationniste est largement supérieure que l’imagination évolutionniste. La logique créationniste est appuyée par ce que nous observons autour de nous. En résumé, comme il est écrit dans le livre de la Genèse, tout reproduit « selon son espèce ». Les changements génétiques sont neutres ou négatifs donc nous ne voyons pas les espèces évoluées mais plutôt nous observons une dévolution. L’idée que nous venons tous d’un protiste commun est simplement conjecture et sans support de la science observable.


Laurence Tisdall, M.Sc., PMP

Président de l’Association de Science Créationniste du Québec

5 vues

Comentarios


bottom of page